• Défi Forum Cigalix "Berries-From-Fairyland

    Défi Forum Cigalix "Berries-From-Fairyland

    Bonjour mes amies  je dépose mes dernières créations de l'été  pour le défi de mon amie Cigalix  car lundi je serais sur mon blog de  l'Automne  merci pour vos commentaires sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon week-end et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 07:54

    Bonjour Béatrice 

    de bien jolies créations je t'avais laisser un commentaire 

    mais je n'avais plus reçu de tes passages je pense que 

    tu veux couper l'amitié avec certaines personnes c'est ton 

    choix et je le respect juste ce petit commentaire en espérant

    que tu me dise si j'avais fait quelques chose que ne t'a pas plu 

    j'en suis désolée je te souhaite un doux week-end bisous 

    Marlène

    2
    Samedi 7 Septembre à 14:28
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Que toutes tes créations sont belles, je les adorent, les unes plus jolies que les autres c'est vraiment super, je serais ravie de te retrouver sur ton blog automne car s'est ma saison préférée

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Samedi 7 Septembre à 15:39

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 7 Septembre à 21:24

    bonsoir ma belle ,des crés bien jolies , côté météo , c'est grisaille, soleil et pluie  b bonne soirée et bon dimanche , bisous

    5
    Dimanche 8 Septembre à 01:26

    Bonsoir ma petite Bea , ces deux derniers jours , j'avais des troubles de vue importants que je ne voyais plus le clavier de mon PC et je n'ai pas pu poster de commentaires ,à chaque fois , j'ai peur de perdre définitivement la vue . Je profite d'y voir un peu pour avoir des nouvelles  récentes de ta santé . Ton retour chez toi , n'est pas trop dur de vivre seule ? Je pense très fort à toi .  

    Toutes  tes créations sont magnifiques , mille bravos .

    Bisous affectueux .

    6
    Dimanche 8 Septembre à 15:25

    Coucou ma douce Béa

    je te remercie pour toutes les merveilles que tu fais sur le forum et te félicite car elles sont toutes superbes!

    Prends ton temps surtout ma douce et pense à te reposer

    je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous ma douce amie!

    Prends soin de toi

    7
    Dimanche 8 Septembre à 21:03

    Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Merci de tes gentilles visites
    Bises, ton @mie *Shirley*

    8
    Lundi 9 Septembre à 07:37

    Bonjour ma douce Béa,

    Belles créations féeriques.

    Tu vas bientôt mettre ton blog automne en ligne, il faudra que je le mette dans mes liens à la place de celui-ci. 

      J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils rentreront de leurs vacances à Menton jeudi (ils y sont depuis le 29 août). Ma maman tél la veille.

    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien ! 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 9 Septembre à 07:56

    Hello mon amie Bea

    très chouette créas

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

     

    10
    Lundi 9 Septembre à 08:07

    Bonjour Béatrice 

    Je ne savais pas pour tes soucis de santé je n'ai 

    pas vu sur ton blog et dans tes coms tu ne dis rien 

    je suis désolée j'espère que tu vas mieux et que tu 

    J as passé un très bon week-end malgré le temps.

    Chez moi ciel gris et pluie depuis jeudi

    hier de gros orages et aujourd'hui même 

    temps de la pluie jusqu'à vendredi 

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 9 Septembre à 09:56

    Hej Bea

    Underbara och sagolika skapelser!!

    Det var denna helgen! En ny vecka är här.

    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 19 grader.

    Jag har haft en trevlig helg och träffat mina nära och kära.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 9 Septembre à 09:56

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin, il pleut

    Belles ces fées, belles créations, ma douce.

    Le temps est laid et presque froid

    pfff

    bonne journée ma doucette que j'aime

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    13
    Lundi 9 Septembre à 11:08

    Bonjour ma béa, belles créations pour commencer la semaine, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 9 Septembre à 13:42

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations pour commencer cette semaine pluvieuse,

    Weekend calme.. j'apprécie beaucoup.

    Je pense que pour nous l'automne arrivera lus vite que prévu.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    Défi chez "SANDY 49"

    15
    Lundi 9 Septembre à 15:09

    Bonjour Béa

    Me voilà après une absence de repos. Je reviens vers toi!

    Belle tes créations féeriques!

    J'espère que tout va bien pour toi,  passe une bonne journée et te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys

    16
    Lundi 9 Septembre à 17:43

    Bonsoir Béa.

    Je viens de te lire dans les billets que je n'avais pas lue ,j'ai était très  stupéfaite sur ce que tu as écris dans ton billet  ,enfin bref .

    J'espère de tout cœur et très sincèrement que tu va bien .

    La pluie est arrivée ,passe une bonne soirée .

    Bisous. kettyn.

    17
    Lundi 9 Septembre à 22:13

    Coucou mon @mi(e) Béa
    Merci pour ta gentille visite et tes commentaires
    Je te souhaite une belle soirée
     Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :