• Reproduction Cendrillon49

     

    Reproduction N°123"Vacances en Grèce" Cendrillon49 

    Bonjour mes amies  juste pour vous dire que demain je met en ligne mon blog automne  vous m'excusez de ne pas être passer hier car je n'allais pas trop bien  merci pour vos commentaires sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez toujours le beau temps ? ici il fait encore très chaud mais ça commence à se rafraichir un peu le soir  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre à 07:47

    Coucou mon amie Béa

    Superbe créa

    Pour ce mardi matin

    Ouvre ton cœur à la vie cela est importent pour passer une bonne journée

    Ce matin toujours du mistral avec 18°

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 10 Septembre à 07:55

    Bonjour béa

    Jolie création!

    Après une bonne nuit ,je passe te

    souhaiter une bonne journée ,le soleil

    essaie de percer,mais il ne fait pas

    chaud.Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 10 Septembre à 08:21

    Hej Bea

    Din skapelse är bedårande!!

    Tack för en underbar gåva!!

    Jag ska få mitt första barnbarnsbarn i Januari och nyligen fick jag veta att det blir en pojke. Min son ska bli farfar.

    Igår kom regnet och det regnade mest hela dagen. Idag tittar solen fram mellan vita moln. Men det är bara 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 10 Septembre à 09:20

    Bonjour Béatrice 

    Ta création est superbe

    J'espère que tu vas bien mais si tu es fatiguée 

    tu n'es pas obligé de passé tout les jours cela 

    me fait plaisir de te lire mais il faut te reposer 

    de temps en temps. Passe une douce journée 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 10 Septembre à 09:49

    Bonjour ma douce Bea

    Trop belle cette création de la Grèce

    Tu n'es pas top encore, ma douce, repose.

    Le temps est moche et les gros nuages sont là.

    Ça me déprime.

    Belle journée, ma douce que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Mardi 10 Septembre à 09:53

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

     

    7
    Mardi 10 Septembre à 10:39

    coucou Béa

    Je suis en retard mais je devais faire un prise de sang

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite

    un très bon mardi avec un gros bisou

    8
    Mardi 10 Septembre à 14:15

    ☘️Bonjour ☘Béa
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 10 Septembre à 14:16

    Bonjour Bea

    superbe creation 

    merci je vais bien a pars deja ce temps

    d'automne , je viens tout de meme te souhaiter

    un bel apres midi avec un temps gris et bien frais 

    j'espere que tu vas bien ? surtout repose toi bien 

    je t'envoie toute mon amitie , bisous Cathy

    10
    Mardi 10 Septembre à 14:32

    Bonjour ma douce Béa

    Tes créations sont toujours magnifiques et je passe te remercier pour les créations que tu fais pour moi, tu fais toujours des merveilles et je t'en remercie!

    Penses à te reposer ma douce et quand tu sera ton blog automne viens me donner le lien sur mon blog, merci,ou tu peux le mettre sur le forum si tu préfère

    Passes un bel après midi

    Gros bisous

    Ton amie Sophie

    11
    Mardi 10 Septembre à 17:40

    eh oui on passe à l automne... et puis autant le faire avant la migration EB c est plus sûr... gros bisous

    12
    Mardi 10 Septembre à 21:10

    Bonsoir ma petite Béa

    Tu viens quand tu peux si tu n'es pas bien le blog peut attendre 

    j'espère que tu vas mieux c'est ce qui est important

    Le temps nous fatigue il y a une semaine il fessait encore plus de 30° et aujourd'hui

    à peine 18°

    Bonne soirée et bonne suite de semaine , merci pour ta visite et pour ta jolie création

    Gros bisous

    Ta grande soeur  Janine

    Calendriers septembre 2024

    13
    Mercredi 11 Septembre à 09:54

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas mieux ce matin ?

    Le temps est moche, j'irai bien au soleil.

    car il est parti en vacances

    prends soin de toi ma doucette

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    14
    Mercredi 11 Septembre à 15:56

    coucou Béa

    j'ai oublié de te répondre mais j'ai eu ce matin

    ma livraison de courses par Auchan et il a fallu tout ranger

    la matinée a vite passé et après avoir manger

    j'ai fait une petite sieste et me voilà

    pour te souhaiter un très bon après midi

    Du soleil et un beau ciel bleu mais avec 11°

    J'ai l'impresion d'être en hiver

    bisous

    15
    Mercredi 11 Septembre à 18:32

    Je passe te souhaiter une bonne soirée ma Bea

    demain je ne serai pas là donc à vendredi

     gros bisous

    Marjolaine

    16
    Mercredi 11 Septembre à 20:58

    Coucou Béa
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    17
    Mercredi 11 Septembre à 22:14

    Bonsoir ma petite Béa

    Une très jolie création pour illuminer ton blog

    J'espère que tu vas mieux et que le temps n'est pas trop mauvais

    chez toi , ici il pleut depuis deux jours et il fait bien frais pour une fin d'été

    pas plus de 17°

    Bonne soirée et gros bisous

    Ta grande soeur  Janine

    18
    Jeudi 12 Septembre à 00:29

    Bonsoir Douce Béa,

    Très jolie reproduction, 

    J'espère que tu vas mieux en mieux ? 

    Prends bien soin de toi, 

    Bisous Stéphanie.

    19
    Jeudi 12 Septembre à 09:42

    Bonjour ma douce Bea

    je passe avec la pluie et je dois sortir.

    Faire mes courses, prends soin de toi.

    et couvre-toi si tu sors.

    Belle journée, ma doucette que j'aime

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    20
    Jeudi 12 Septembre à 09:57

    Bonjour Bea. un beau soleil pour ce jeudi cela fait du bien après des journées grises de pluie. La fraiche est au rendez-vous, aussi les pulls sont de sortie. J'espère que tout va bien chez toi et te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise

    21
    Jeudi 12 Septembre à 10:05

    coucou Béa

    Ce matin j'avais envie de rester sous ma couette, il ne fait pas très chaud 8° ce n'est plus du temps d'automne mais d'hiver, je vais boire un bon café bien chaud pour me réchauffer
    très bon jeudi

    Prend bien soin de toi ma douce
    bisous

    22
    Jeudi 12 Septembre à 10:40

    Bonjour Béa

    Très réussi ton défis belle création!

    mon petit coucou pour venir te souhaite de passer une agréable journée!

    Repose toi bien et je te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys.

    ACCUEIL

    Je t 'offres mon petit calendrier , bien que je ne poste plus rien sur ekla c'est pour toi.

    J'aimerai bien que tu viennes faire un petit tour sur mon autre blog tu verrais ce que je fais tu peux venir me laisser un petit mot en anonyme  si tu veux , mais n'oublie pas de mettre ton pseudo pour que je sache que c'est toi! d'autres le font y a pas de soucis.

    Je vais arrêter de répondre aux commentaires sur celui-ci ça me fait beaucoup trop à répondre sur les deux blogs tu comprends. je sais que tu ais une amie fidèle !

    Je te rappelles mon lien que je t'avais déjà donné 

    https://chezchrystale84.blogspot.com/

    bisous ma belle

     

    23
    Lundi 16 Septembre à 09:13

    Bonjour béa

    Très jolie créa!

    Changement de temps ,après un dimanche

    ensoleillé ,ce lundi est plutôt mitigé avec un

    ciel gris,j'espère que ça va se lever.En espérant

    sue tout va bien ,je te souhaite un bon début de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    24
    Lundi 16 Septembre à 12:39

    Bonjour Béa

    Mon petit tour chez toi malgré que je ne passe plus sur mon blog ekla!

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous de Chrys.

    25
    Mardi 17 Septembre à 08:36

    Bonjour béa

    Tu déménage ,je vais encore perdre ton lien!

    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais

    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.

    Je te souhaite une bonne journée .Bisous.

    Tissia

     

    26
    Hier à 12:48

    Bonjour Béa

    Petit tour chez toi sous ta jolie créa!

    Si tu déménage je n'ai pas ton lien penses à nous le donner merci

    Gros bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :