• Défi Forum Cigalix "J'aime la Pêche"

    Merci Cigalix

    Défi Forum Cigalix "J'aime la Pêche"

    Bonjour mes amies ce matin je suis déjà debout car  à 8 heures j'ai rendez vous chez mon médecin pour le renouvellement de mon traitement pour le coeur et le diabète  et pour le suivi de mon opération que j'ai eu au CHU de  Montpellier  car depuis que j'étais parti chez ma fille  il ne m'as pas revu merci pour vos commentaires sur mon blog merci à celles qui sont toujours passer sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 08:19

    Coucou Béa

    belles créas

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 4 Septembre à 08:25

    ici

     

    Coucou ma belle béa

     un petit passage sur ton blog pour admirer tes jolies créas.

     je ne suis plus sur ekla mais j'ai garder un blog au cas ou!

    je ne sais pas si je le relancerai on verra bien.

    un gros bisou ma douce repose toi bien

    3
    Mercredi 4 Septembre à 09:09

    Godmorgon Bea

    Dina skapelser är underbara min vän!

    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.

    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September brukar vara fin och vacker.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    4
    Mercredi 4 Septembre à 09:11

    Bonjour ma douce Béa,

    Belles créations.

    Bon courage pour tes RDV médicaux !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.  

    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !

    Dans mon blog je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en mars 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers. Je préfère parler de féerie/fantasy, animaux, nature, etc.   

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 4 Septembre à 09:20

    Bonjour Béa

    J'aime les défis de cigalix !!!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 4 Septembre à 09:37

    Bonjour ma douce Bea

    belles tes créations.

    Avec les beaux tubes de notre amie

    Bon courage pour ton rendez-vous.

    il pleut ce matin, je file en course.

    Belle journée, ma douce que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mercredi 4 Septembre à 10:55

    Bonjour ma béa, belles créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 4 Septembre à 12:52
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Que toutes ces créations sont belles, comment vas-tu et comment est ton diabète, j'espère que ces rendez-vous médicaux se passeront bien

    Je t'embrasse bien fort

    Belle journée

    Floralie

    9
    Mercredi 4 Septembre à 17:40

    c est l ouverture ou quoi ? hi hi... en tous cas c est bien joli... gros bisous

    10
    Mercredi 4 Septembre à 19:52

    Bonsoir ma petite Béa

    Tes créations sont magnifiques

    J'espère que ta visite chez ton médecin c'est bien passée

    Ici le soleil a laissé la place à la pluie et il fait mois chaud 

    Bonne soirée et gros bisous

    ta grande soeur

    Janine

    Bon mois de septembre

    11
    Jeudi 5 Septembre à 09:19

    Bonjour Béa

    Jolis défis ,je les ai fait aussi!

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

     

    12
    Jeudi 5 Septembre à 09:31

    Hej Bea

     

    Igår eftermiddag blev det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 5 Septembre à 09:55

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ce matin le temps est frais

    Je n'ai pas encore fait ce challenge.

    C'est beau.

    tu vas bien toi ma douce

    Prends soin de toi ma douce.

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :