• Reproductions Sandy49 Cendrillon49

    Reproductions Sandy49 Cendrillon49

    Reproduction N°231" Claudia" Sandy49

    Reproduction Cendrillon

    Reproduction N°122" Cléopâtre " Cendrillon49

     

    Bonjour mes amies  merci pour vos commentaires sur mon blog aujourd'hui dans ma région  il fait très frais et ça fait beaucoup du bien une journée d'automne  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée  et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 13:20

    Coucou ma belle,

    De très belles réalisations, j'espère que tu vas mieux, bonne journée, bisous bisous Puce

    2
    Jeudi 5 Septembre à 13:30

    bonjour Bea 

    superbe , prends bien soin de

    toi aussi

    C'est avec un timide soleil

    que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    3
    Jeudi 5 Septembre à 15:59

    Coucou ma Béa, elles sont splendides tes créations. J'espère que tu vas bien. Passe une douce fin de journée, repose-toi surtout !

    4
    Jeudi 5 Septembre à 16:26

    Bonjour ma belle Béa

    De jolies créas, je te vois plus chez moi bien triste

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.

    En espérant pas trop de pluie, le temps chez nous à bien changer

    Beaucoup plus frais ça fait pas de mal.

    A bientôt viens me rejoindre plutôt sur BLOGSPOT , je ne vais plus sur Eklablog

    Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Jeudi 5 Septembre à 16:33

    coucou Béa

    Elles sont très belles tes reproductions,

    je ne suis pas courageuse en ce moment

    mais je vais essayer de me remettre un peu aux créas

    Je viens de faire une sieste de 2 heures devant ma télé

    je deviens un peu paresseuse

    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes aussi

    je te souhaite une très bonne fin d'après midi

    bisous

    6
    Jeudi 5 Septembre à 17:21

    on voyage par ici aujourd hui... gros bisous

    7
    Jeudi 5 Septembre à 19:08

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 5 Septembre à 19:08

    prend soin de toi Béa   bises

    9
    Jeudi 5 Septembre à 21:21

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ça pour toute la semaine et une partie de la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 5 Septembre à 21:38

    Bonsoir ma petite Béa

    Ici aussi le ciel bleu de hier à fait la place pendant la nuit à la pluie

    et la température est descendue à 18° on respire mieux

    Tes créations sont très jolies 

    J'espère que tu te sens mieux et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    Gros bisous

    ta grande soeur Janine

      

    11
    Vendredi 6 Septembre à 08:01

    Bonjour ma douce Béa,

    Belles créations.

    Tant mieux s'il fait moins chaud chez toi, tu dois être mieux.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.

    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence   

    12
    Vendredi 6 Septembre à 09:44

    Hej Bea

    Suveräna skapelser!!

    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort!

    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.

    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Vendredi 6 Septembre à 09:54

    Splendide chez toi Béa

    Un petit bonjour du vendredi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Vendredi 6 Septembre à 10:06

    Bonjour ma douce Bea

    Oui, le temps est frais et pluvieux.

    C'est déjà l'automne.

    Belles tes créations, ma doucette.

    j'espère que tu vas bien, ma douce.

    Bon week-end et gros bisous tendresse

    Elyci

     

    15
    Vendredi 6 Septembre à 11:04

    Bonjour ma béa, belles créas...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :