• Différentes créations avec fonds et tubes Sandy49

     

     

     

    Bonjour mes amies je dépose la suite de mes créations  faite avec des fonds et des tubes de mon amie Sandy à qui je dis merci  je vais passer vous dire  merci pour vos commentaires sur mon blog  après je vais me reposer  j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez le beau temps ? ici dans ma région des Pyrénées -Orientales il fait très chaud on est déjà   en Septembre pour moi le mois de Septembre c'est un mois triste tout comme le mois d'Octobre  trop de mauvais souvenirs  je vous souhaite de passer une très bonne journée  et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 15:30

    Bonjour ma douce Béa,

    Tes créations sont toutes belles !

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite smile

    Il fait très chaud chez toi ! Reposes-toi, ta santé est très importante.

    Je vais bien et Fernand aussi.

     Après plusieurs jours de chaleurs, depuis ce matin le temps est nuageux et nous avons 23° cet après-midi, on respire ! On aime pas l'été à cause des grosses chaleurs.

    A propos de Eklablog, ne t'en fais pas, ce ne sera pas payant sauf certaines choses. Je te redonne le lien où tout est expliqué sur la migration ::

    https://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987 

    Il est dans mon ordinateur, je le consulte tous les jours. Un conseil, fais comme moi : gardes-le dans les favoris de ton PC. 

    Voilà ma douce, passes un bon après-midi.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mardi 3 Septembre à 17:02

    coucou Béa

    Tu as fait de magnifiques créas, elles sont vraiment toutes très belles

    Chez nous il a fait très chaud quelques jours

    mais depuis ce matin changement 10° en moins

    et de petites pluies

    Je te remercie  de ta gentille visite et te

    souhaite un bon après midi et une bonne semaine

    Prend bien soin de toi

    bisous

    3
    Mardi 3 Septembre à 17:19

    toujours aussi réussies tes créas ma belle... gros bisous

    4
    Mardi 3 Septembre à 21:00

    Bonsoir ma petite Béa

    Tu as fait un grand travail , tu es bien courageuse 

    J'espère que tu te sens mieux ? 

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie

    de gros bisous 

    Ta grande soeur  Janine

    5
    Mardi 3 Septembre à 21:12

    Bonsoir ma Bea .Merveilleuses tes créations !!!Je ne suis pas beaucoup sur les blogs j' ai étais bien occupée tout cet été . En plus avec la migration je te dirais que je ne suis plus motivé sur eklablog  je vais certainement fermer ce blog et garder que celui de printemps que je mettrais en  automne pour migrer  tout simple car tout ce qui est en htlm  de notre desing  vont être suprimé pfff c' est décourageant .je ne suis Pas sur que sur overblog ça me plaise je garde celui de blogspot  que j' ai ouvert. j 'espère que tu vas mieux de ton coté .Je te remercie pour ta belle amitié que je tiens a garder . Je te souhaite une belle et douce soirée.  chez  nous on a eu la pluie toute la journée et le temps c 'est bien refroidit ce soir. L 'automne est tout proche saison que je n aime pas trop .Prend bien soin de toi surtout ma Béa  .De gros bisous vers toi avec toute mon amitié .Thalia 

    6
    Mardi 3 Septembre à 21:32

    bonsoir ma belle , toujours de jolies créas,du côté météo , on retrouve le brouillard, du soleil un petit peu et retour de la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :