• Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

     Mes créations avec fonds et tubes Sandy49

    Bonjour mes amies   comme il y a moins de passage sur le blog  vu que certaines sont parti ailleurs ouvrir un blog sans un mot juste pour vous dire que   je vais finir le mois de juin et partir chez ma fille  Sandrine à Montpellier en attendant ce qui   va se passer sur Eklablog et  si ça ne me conviens pas je supprime les deux blogs qui me reste  voilà  ce matin j'ai rendez vous je passerais dans la journée sur vos blogs pour vous dire  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? hier dans ma région il a fait très chaud il y a même eu  un incendie ça commence bien  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin à 07:29

    Bonjour Béatrice

    Jolie page de créations

    je passe faire mon petit coucou avant de 

    partir faire mes courses avant que 

    la chaleur arrive le soleil est déjà présent

    hier encore quelques gouttes de pluie qui 

    n'a pas durée

    douce journée prends bien 

    soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 26 Juin à 07:30

    Bonjour ma petite Bea

    Superbe tes nouvelles créations ma douce

    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller est chaud

    Surtout prend soin de toi profite bien chez ta fille

    Moi j'espère te revoir quand même car tu est une personne adorable

    Est que j'apprécie beaucoup

    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    3
    Mercredi 26 Juin à 07:32

     

    Voila pour toi ma petite Bea

    Merci de ton amitié bisous Joe

     

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:34

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis deux jours il fait beau et chaud, hier 30°. Aujourd'hui ils prévoient 31°, on a plus l'habitude car c'est trop d'un coup ! J'irais faire les courses ce matin comme ça pas besoin de sortir cet après-midi.

    Ma minette Galipette n'est plus enrhumée tant mieux.

    Oh non ! Ne supprimes pas ton blog ni ton compte sinon tu pourras le regretter. Et je n'aurais plus de nouvelles de toi. S'il te plait restes sur Ekla, on est plusieurs à t'adorer !

     Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 26 Juin à 07:41

    Belles créas chez-toi Béa

    Bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi

    Peu-tu me dire qui nous a fauché l'été ????

    Impossible d'avoir une journée splendide

    Je pense que mes robes d'été vont rester dans  l’armoire ras le bol !!!

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Mercredi 26 Juin à 08:16

    bonjour mon amie je suis de tonavis moins de passage hier j avais toi et une autre amie sur mon billet que j ai laissé pour ce jour personne n est venu mdrrr il y a aussi le temps le soleil est la on profite mais bon c est facile de dire cela mdrrr 

    merci pour ta fidelité gros bisous sur ta jolie page bravo plein les yeux 

    bisous bisous amitiés 

    7
    Mercredi 26 Juin à 08:20

    coucou de bien jolies créations avec les tubes de notre amie, et j'adore les enfants - moi j'ai fait une liste amies avec leur nouvelle adresse et j'ai mis une catégorie sur ma page - déjà j'ai Blogger depuis fort longtemps donc là je n'aurais pas de problèmes, ensuite j'ai enfin réussi à ouvrir un blog sur Vef avec l'aide d'une amie - donc si Eklablog change ses priorité j'aurais une adresse bisous et bonne journée Annick50

    8
    Mercredi 26 Juin à 08:49

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien, ma douce, le temps est beau.

    Et il sera encore chaud.

    Belles tes créations avec ces beaux tubes.

    Passes de bons moments avec ta fille, ma douce.

    Après on verra pour les blogs.

    Je te fais de gros bisous, tendresse.

    Gros bisous

    Elyci

     

    9
    Mercredi 26 Juin à 08:50

    Bonjour béa

    Jolies créations!

    Chaleur et soleil déjà ce matin mais on

    ne va pas se plaindre ,Journées chargées

    en ce moment ,je vais arrêter ma semaine

    jeudi soir..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    10
    Mercredi 26 Juin à 08:50

    Hejsan Bea

    Suveräna och underbara skapelser!!

    Tack för besök och för vacker gåva!

    Jag är också mycket trött. Jag har en ärftlig sjukdom som gör att jag blir trött. När jag varit vaken några timmar så blir jag väldigt trött och skulle bara vilja gå och lägga mig. Men man kan inte sova bort halva dagen och man har ju annat som måste göras. Jag vaknade också klockan 5 idag.

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 20 grader i skuggan.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Mercredi 26 Juin à 08:52

    Jag är här på Facebook: /www.facebook.com/pretulia

    12
    Mercredi 26 Juin à 10:08

    bonjour tite Béa

    de belles créations en ce mercredi

    ici il fait très chaud

    j 'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 26 Juin à 10:10

    Bonjour Béa.

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Repose toi chez ta fille .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    14
    Mercredi 26 Juin à 10:19

    Coucou Bea,merci pour ta visite et ta magnifique creation,ta page est riche en images superbes faites avec les jolie tubes de Sandy-Je souhaite que ce demenagement de plateforme ne nuise pas notre belle compagnie-je respecterai tes choix mais j avoue que je ne veux pas du tout qu'on perde contact,-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    15
    Mercredi 26 Juin à 10:54

    Bonjour ma béa, belles créations, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 26 Juin à 11:03

    Bonjour ma Béa

    Me voilà pour vous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un sopier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

     

    17
    Mercredi 26 Juin à 11:25

    coucou Béa

    Tu as fait de merveilleuses créations

    Il fait aussi très chaud 27° ce matin 31 de prévus

    je reste sur eklablog, on verra bien

    Je te souhaite un très bon séjour chez ta fille

    et un bon mercredi

    bisous

    18
    Mercredi 26 Juin à 11:55

    Un petit coucou sous le ciel ensoleillé de Paris , en espérant que tout va bien pour toi  . Très jolies créations aux tons harmonieux . Bon après midi . Bisous .

    19
    Mercredi 26 Juin à 14:31

    Très belle page ma douce

    ☘️Bonjour☘ Béa
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    20
    Mercredi 26 Juin à 14:51

    Bonjour douce Béa

    Tu as fais de très jolies créations , c'est une belle page!

    Tu as raison d'aller chez ta fille te reposer , il faut que tu fasses attention avec ta santé!

    c'est vrai qu'en ce moment on se fatigue avec cette migration et on s'inquiete  ça nous prends la tête.

    J'ai ouvert  blogspot c'est au cas ou  ça se passerai mal  le transfert du blog !

    Si je vois que c'est trop compliqué ou pas à mon goût  sur overblog , j'aurais toujours celui que je viens d'ouvrir.

    Sinon le beau temps est là mais un peu mitigé chez moi ciel bleu et nuage mais je vais pas me plaindre car je ne supporte plus la chaleur!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi et j'espère que l'on continuera à se voir!

    Tendrement Chrys.

     

    21
    Mercredi 26 Juin à 16:29
    22
    Mercredi 26 Juin à 17:27

    Bonsoir Béa

    Superbes toutes ces créations , j'adore !

    Tu as raison de partir en vacances avec ta fille cela va te faire le plus grand bien .

    J'hésite à créer maintenant mon blog sur over et ne pas attendre la migration , nous risquons d'avoir du mal à retrouver nos contacts , en mettant un lien avant c'est forcément plus simple , ça va être un peu le désordre je pense si nous attendons la migration !

    Excellente soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :