• Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Mes créations avec fonds et tubes Sandy49 (Suite)

    Bonjour mes amies  je viens déposer la suite de mes créations que j'ai faite hier  avec  le PC de ma petite fille  hier j'en ai mis quelques unes  et cet après midi je viens déposer la suite pendant que ma petite fille se baigne à la piscine  ici dans la région de l'Hérault il fait très chaud aujourd'hui il fait 32 degré  moi je reste bien au frais sinon ma fille va rouspéter   merci pour vos commentaires sur mon blog vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  et surtout  prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 17:05

    RE bonjour  douce Béa

    Je viens de lire ton commentaire sur mon autre blog et je t'en remercie!

    mais s'il te plait n'oublie pas de signer ton nom quant tu passes  sur blogger, sinon je ne peux pas te retrouver et donc je ne peux pas te répondre car tu es signalée comme inconnue donc je n'ai pas de moyens de savoir que c'est toi. tu comprends .

    tu sais que je ne passe plus sur mon blog EKLA  je ne répond plus aux commentaires j'attends la migration ça ne sert à rien que je continue à mettre mes articles !  mais je ne le ferme pas.  de plus presque plus de filles passe sur mon blog

    je ne te laisse pas et je passe toujours chez  toi.

    Sinon tes créations sont très jolies ! tu en as fait beaucoup! c'est bien.

    à bientôt j'espère et je te fais de gros bisous prends soin de toi car avec cette chaleur on est mieux au frais !  Il me semble que tu as changé le design de ton blog ? en tout il est jolie!

    Tendrement Chrys

      

    2
    Vendredi 19 Juillet à 17:06
    Floralie

    Coucou Béa,

    Superbe créas comme d'habitude, ta fille a raison, nous avons 34° et nous nous sommes calfeutrer dans notre appartement.

    Il fait bien trop chaud d'un coup c'est abominable, je te souhaite un bon weekend, prends soin de toi

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Vendredi 19 Juillet à 20:15

    Bonsoir Bea

    merci je vais bien a pars fatiguee

    de cette chaleur

    C'est avec une journee hyper chaude

    que je viens te souhaiter une agreable

    soiree, merci pour ton passage dans

    mon blog , bisous Cathy

    4
    Samedi 20 Juillet à 10:30

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour Béa bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    5
    Samedi 20 Juillet à 10:47

    Bonjour ma chère Bea , je viens te faire un petit coucou en espérant que tu ailles de mieux en mieux . A Paris , il commence à faire un petit peu chaud , mais cela est supportable pour moi qui n'aime pas la chaleur . Personnellement , j'adore l'hiver car en me couvrant  bien , j'arrive   facilement  à supporter le froid . Bravo pour tes jolies  créations . Bon week end .

    6
    Samedi 20 Juillet à 20:30

    Très belle interprétation des tubes de sandy
    C'est super joli
    Gros bisous ma douce et bonnes vacances en famille

    7
    Samedi 20 Juillet à 20:52

    Bonsoir ma petite Béa

    Elles sont très belles tes créations pour Sandy

    J'espère que tu as passé de belles journées d'anniversaires et que tu va bien

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche 

    gros bisous

    Ta grande soeur  Janine

    8
    Samedi 20 Juillet à 22:58

    Coucou ma Béa chérie, tes créations sont de toutes beautés. Je suis sur Blogger maintenant mais je n'ai pas terminé mon blog mais presque... Mon adresse :

    http://passe-rose3.blogspot.com

    (Belle Ancolie)

    Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    9
    Dimanche 21 Juillet à 10:22

    elles sont bien jolies ces créas douceur... j aime beaucoup... profite bien de ton séjour gros bisous

    10
    Lundi 22 Juillet à 09:45

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien, ma douce, ce matin ?

    Fais moins chaud, les orages sont passés.

    Belles tes créations avec ces belles dames.

    Oui, fais attention au soleil.

    Belle journée, ma douce amie que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 22 Juillet à 10:18

    Bonjour ma douce Béa,

    Belles créations.

    Je reviens de faire des courses et me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma maman. Mon papa va bien mais est fatigué, il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.

    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 22 Juillet à 10:56

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur mais aujourd'hui ça vas.... superbes créations, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :