• Reproductions Sandy49 Cendrillon49

    Reproductions  Sandy49  Cendrillon49 

    Reproduction N°212 " Courtney " Sandy49

    Reproduction Cendrillon

    Reproduction N°102" Capitaine de Bateau" Cendrillon49

    Bonjour mes amies  demain matin je vais chez ma fille  on va fêter l'anniversaire de mon fils Mickaël  qui  est le 9 juin  il va avoir  48 ans  ce matin   je met les reproductions pour le défi de mes amies Sandy 49 et Cendrillon49 peut être que ce sera les derniers comme on ne sera plus sur Eklablog certaines vont migrer moi je n'aurais pas le courage de tout refaire surtout en étant malade  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien  ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 07:18

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Oui eklablog va migrer vers over-blog et je n'aime pas du tout cette plateforme (présentation pas terrible), ce ne sera plus comme avant ! Lundi ce sera le dernier article que je posterais dans mon blog. J'en ouvrirais un nouveau ailleurs, je te tiens au courant. Je garde mon blog ekla, pas question de le supprimer.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude (hier 25°). On va en profiter car ce week-end ils prévoient de la pluie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 7 Juin à 07:48

    Bonjour mon amie Béa

    Comme tous les jours ,je viens admirer tes nouvelles créas

    Je te souhaite une excellente journée

    Je suis dégouté de savoir que Eklablog va fermer

    Ou aller pour retrouver un site aussi beau ??

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Vendredi 7 Juin à 08:14

    Ma Béa moi non plus je ne referais pas un autre blog je t éassure avec ma santé je n y arriverais pas et surtout qu Overnlog est laid comme tout tu ne peux pas faire ce que tu veux et les codes CSS et HTLM seront payants moi je suis honnete je ne pourrais pas payer alors je laisserais tomber je t assur'e avec beaucoup de regret

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    4
    Vendredi 7 Juin à 08:43

    Bonjour béa

    Jolies créations!

    Soleil ,ce matin ,mais je ne suis plus motivée

    depuis que je sais que les blogs vont migrer

    sur overblog ,c'est moche et je n'y connait

    rien,c'est toujours pareil,quand il y a quelque

    chose de bien ,on le supprime!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 7 Juin à 08:55

    Godmorgon Bea

    Tack för en vacker gåva!

    Underbara och bedårande alster!

    Vart ska du ta vägen när Eklablog stänger? Stjälv har jag ingen aning och jag vill inte förlora mina vänner här. Jag vill följa med "strömmen". Jag stannar här så länge det går. Eventuellt öpppnar jag en ny sida i Facebook som kommer att heta något med Pretulia.

    Igår blev det en trevlig dag. Först med att fira Nationaldagen med blåsorkester, sång och tal. De spelade även en ABBA låt . Mäktigt!

    Sen kom Marina och hämtade mig och Peter grillade hemmalagade hamburgare. Mycket gott!

    Ikväll ska jag cykla bort till Marina och de ka bjuda mig på kött och färsk potatis. Det är första gången jag cyklar sen min operation.

    Idag blir det soligt men det är kyligt och just nu bara 12 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 7 Juin à 09:06

    bonjour tite Béa

    de jolies reproductions

    fête bien l 'anniversaire de ton fils

    passe un bon week-end

    bisous a lundi

    ** lisia **

    7
    Vendredi 7 Juin à 09:16

    Bonjour ma douce Bea

    Belles tes créations, ma douce.

    et bon anniversaire à ton fils.

    Je te comprends pour le blog

    Mais on n'est pas encore parti, moi, je reste là.

    Tant que je n'ai pas de messages du staff.

    Sinon, j'irai ailleurs, mais où ?

    je ne sais pas et cela m'agace.

    Bon week-end ma douce amie que j'aime.

    Profite de ton fils.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Vendredi 7 Juin à 09:54

    Bonjour ma Petite Bea

    Oui ces soulent tout sa ,enfin on verra bien comment sa va se passer par la suite

    Je te souhaite une bonne journée en se vendredi fin de semaine

    Je souhaite un bon anniversaire pour ton fils

    Très jolie tes créations mon amie

    Bonjour  le week-end 

    Prend soin de toi gros bisous amicalement Joe

    9
    Vendredi 7 Juin à 10:05

    Bonjour Béa

    Oui Ekla vas fermé  moi je ne veux pas d'overblog c'est moche

     et s'il faut payer moi je pourrai pas 

    on verra on vas se perdre  je suis pas contente

     bon anni  a ton fils

     bisous

    10
    Vendredi 7 Juin à 10:20

    bonjour béa comme toi je n aurai aps el courage malade comme je suis de recommencer 

    un nouveau espace qui sera jamais comme ici meme pour els commentaires j ai lu limités etc j adorai passer chez mes amies parler me confier tout ça va s arreter je reste jusqua la migration apres je quitte car je pense pas qu eklablog restera comme dit flo puisqu ils vont migrer notre espace qui va perdre beaucoup pour tout la présentation etc donc la je fermerai desolée car je suis encore bien triste de faire cette chose fermer mes blogs 

    bon weekend il sera bon pour toi moi le train train quotidien 

    bisous bisous amitiézs 

    11
    Vendredi 7 Juin à 10:39

    Coucou Béa

    Je vais bien, mais pas beaucoup de temps pour les blogs, je pense les fermer.

    Prends soin de toi

    Bisous

    12
    Vendredi 7 Juin à 10:50

    coucou Béa

    Tes créas sont magnifiques

    Je suis aussi au courant qu'eklablog va nous diriger sur overblog

    je le sais depuis hier soir, j'en suis désolée

    mais j'attends avant de renoncer

    Je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end

    bon anniversaire à ton fils

    bisous

    13
    Vendredi 7 Juin à 11:01

    Bonjour ma béa, belle reproduction....moi je reste tant que j'ai pas de messages, sinon j'irais ailleurs car il hors de question que je paye pour un blog....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    14
    Vendredi 7 Juin à 11:57

    Bonjour Bea,tres belles creations,merci pour ta visite,bien dommage ce demenagement vers un autre hebergeur,perso j'attendrai  avant de decider la fermture,gros bisous et bon weekend,ton amie Eugei

    15
    Vendredi 7 Juin à 14:04

    Coucou Béa,

    passes un bon weekend en famille et joyeux anniversaire à ton fils!

    Ne ferme pas ton blog pour le moment, attends de voir comment cela va se passer, j'ai ouvert ailleurs mais je ne ferme pas sur eklablog, si cela se trouve , ce ne sera pas si pire!

    Attends de voir avant, je comprends que vu tes soucis de santé c'est dur d'aller ailleurs mais si celui fonctionne encore, c'est mieux que rien

    Gros bisous ma douce fée

    16
    Vendredi 7 Juin à 14:24

    Bonjour ma chère Béa , très belles créations . Personnellement , j'ai rien compris à cette histoire de départ d'Eklablog . On verra bien . Bon week end . Tendres bisous .

    17
    Vendredi 7 Juin à 14:41

    Re-bonjour ma douce Béa,

    Je te donne le lien de mon nouveau blog :

    http://florencemarquise.vefblog.net/

    Il sera dans mon dernier article de demain sur ekla.

    Ton blog est dans mes liens sur Vefblog. Je te recommande cette plateforme (j'ai eu des blogs là-bas avant de venir sur ekla).

    Gros bisous 

    Florence 

    18
    Vendredi 7 Juin à 17:10

    Bonjour douce Béa

    Magnifiques tes reproductions comme toujours

    J'ai vu pour EKLA la fermeture quel dommage!

    Je suis découragée! attendons pour le moment je ne bouge pas,

    mais je vais tester d'autres sites .

    Je te fais de gros bisous. prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    19
    Vendredi 7 Juin à 17:37

    allez allez tu vas pas nous lâcher comme ça... je suis certaine que ça va bien se passer... pense  à sauvegarder tes css et liste d amis gros bisous

    20
    Vendredi 7 Juin à 18:25

    Mon coucou du soir ma Béa. Magnifiques toutes tes  créations!! j'espère que tu vas mieux  et que tu  as passé une bonne journée. Sur ce je te souhaite de bien la terminer et moi je vais te souhaiter une bonne et agréable soirée et un très agréable wk . Pour ekla on va bien voir ce qui va se passer pour la migration  je dois tout récuper de mes blogs pfff! et ça me prend un temps fou. Je suis bien contrariée surtout de savoir que je vais surement perdre mes amies a qui je tiens  mais ou vous irez je viendrais quand même vous voir .j ai ouvert  un blog sur vefblog et un sur  blogspot  toujours avec mon pseudo thalia 77  c'est au cas que overblog ne me plaise pas . je vais fermer tout mes blogs  et celui horloges a part celui de été que je vais ouvrir lundi et je continuerai sur celui la encore un peu vu . tous les autres seront supprimés avec le coeur gros depuis 2007 que je suis sur ekla pfff  .. surtout Prend soin de on va se dire qu il y a des choses bien plus grave que les blogs .et si tu as besoin pour ouvrir un blog je suis la mon amie je t 'aiderais  .Gros bisous  ton amie .Thalia

    21
    Vendredi 7 Juin à 20:16

    Coucou Bea

    j'ai voulu passer ce matin sur ton blog mais sa ne marchait pas. Merci pour ta reproduction.

    Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter avant que sa se fasse ils ont dit que sa allait prendre surement plusieurs mois alors on verra bien. Pour l'instant on continu normalement

    Passe un très bon week end Bea, bisous Cendrillon

    22
    Vendredi 7 Juin à 20:44

    sublimes créas

    Bonsoir  Béa
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Suivie d'un excellent weekend
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯)@vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    Désolée pas pus passer @vant  *Shirley*
    ░.-**-.░.-**-.░.-**-.░.-**-.░.-**-.░.-**-.░

    23
    Samedi 8 Juin à 11:07

    un petit coucou pour te souhaiter depasser de bon moment à l'occasion de l' anniversaire de  ton fils bisous bisous amitiés

    bon et joyeux anniversaire 

    24
    Samedi 8 Juin à 15:21

    Coucou ma gentille Béa

    Et bien que de soucis tout sa grrrrrrrr, comme çi on avait besoin de sa

    avec tout ce qui se passe dans le monde et qui nous tracasse pour notre avenir grrrr

    Notre plaisir et échappatoire de tout ça, sont les blogs et la ils nous casse la baraque lol

    Enfin bon ne t'inquiète pas moi je garde ton lien dans mes favory sur mon ordinateur

    alors surtout ne ferme pas ce blog, car s'il faut aider moi je serais là quand sa va arriver 

    enfin si j'y arrive hihi

    Mais si cela est trop compliqué et bien j'irais sur vefblog car il me semble que cela ressemble à eklablog mais bon on en ais pas là alors attendons et continuons comme d'habitude

    Je te souhaite un bon weekend en famille et très bon Anniversaire à ton Fils

    48 ans quel bel Age hihi

    Gros bisous bisous

      

    25
    Samedi 8 Juin à 19:00

    Bonsoir ma douce Béa

    C'est superbe

    je passe te souhaiter un bon weekend, 

    cet après midi j'ai voulu passer mais tout les blogs étaient en maintenance...

    j'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié.

    Gros bisous

    26
    Samedi 8 Juin à 21:48

    bonsoir ma belle ,  contente de te retrouver après quelques jours de vacances , si les 2 1ers jours furent pluvieux , le reste du temps fût ensoleillé, j'ai appris que l'on retourné sur over , il fut un temps , on y était  mais nous ont fichus dehors , on verra par la suite si je suis ou pas , bonne soirée , bisous

    27
    Dimanche 9 Juin à 10:04

    http://chezsweetjoe.eklablog.com/

    Bonjour ma petite Bea

     Voila mon lien pour me rejoindre sur mon blog été

    Tu clique sur mon avatar sinon tu trouvera mon profil il est en dessous de mon blog

    Ma Douce Saison

    Passe un bon dimanche gros bisous du coeur Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :