• Reproductions Sandy49 Cendrillon49

    Reproductions  Sandy49  Cendrillon49

    Reproduction N° 221" Constance" Sandy49

    Reproduction Cendrillon49

    Reproduction N°111" Les Pivoines" Cendrillon49

    Bonjour mes amies comme vous le savez je suis chez ma fille   elle  m'as dis  de mettre en ligne celui du printemps elle a vu qu'Eklablog disais que les blogs hors ligne  ne migreront pas  c'est ce que j'ai fait   je met mes reproductions   faite avec le PC de ma fille pour le défi de mes amies Cendrillon et Sandy pour ne pas prendre du retard merci pour vos commentaires sur mon blog  j'espère que vous allez bien? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 07:50

    Bonjour ma douce Béa,

    Belles créations.

    Ta fille a bien fais de te conseiller ; en effet les blogs hors-ligne ne migreront pas. Gardes tous tes blogs, en tout cas.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos me fait toujours mal mais on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose.

    Mon papa va bien, il est fatigué à cause de la chimio. Jeudi ce sera la 18e séance. 

    Samedi nous avons eut des averses orageuses, hier un peu de soleil et il fait frais. Aujourd'hui temps nuageux. On ne sait pas comment s'habiller.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ? Webedia ont trois plateformes de blogs à migrer (Ekla, Canalblog et Overblog), ils ont un sacré boulot !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Lundi 8 Juillet à 08:22

    Bonjour Béatrice

    Mon petit passage sous tes belles créations temps magnifique 

    depuis deux jours juste samedi un petit orage dans l'après-midi 

    mais ce matin un beau ciel bleu et soleil. J'espère que tu as passé 

    un très bon week-end . 

    Je te souhaite une douce journée et peut-être toujours sur EklaBlog 

    si je peux continuer car je ne peux plus mettre de création pas pu 

    programmer pour 16 juillet heureusement j'avais programmé jusqu'au 15.

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 8 Juillet à 08:52

    coucou de jolies créations - je laisse l'adresse ici ouverte en attendant le résultat final - bisous Annick50

    4
    Lundi 8 Juillet à 09:01

    Bonjour ma douce Bea

    Belles tes créations, ma douce.

    Profite bien de ta fille

    oui, on ne sait pas trop sur les blogs.

    Cela m'angoisse.

    Belle journée, ma douce amie.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Lundi 8 Juillet à 09:03

    bonjour tite Béa

    jolies tes créations en ce lundi

    j 'espère que tout se passe bien pour toi

    profites bien de tes vacances chez ta fille

    pour les blogs on verra bien

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 8 Juillet à 10:01

    Hej Bea

    Suveräna och bedårande skapelser!!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Igår blev jag firad på min födelsedag. Min dotter och hennes man bjöd ut mig på restaurang och det blev en plankstek med en kall god öl. Trevligt!

    I lördags var Christer här och vi tog en prommenad runt sjön först sen satt vi ute en stund.

    Vädret har varit ostadigt med sol, moln, regn, åska och kraftig blåst och detta väder ser ut att fortsätta.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Lundi 8 Juillet à 10:15

    Coucou Béa

    C'est vraiment très joli , superbes tes créations !

    Passe une belle journée

    Je te joint ma nouvelle adresse blog si tu veux t'abonner https://corine3.blogspot.com/

    Très bonne  journée

    Bisous

    8
    Lundi 8 Juillet à 10:26

    Bonjour et pardon de ne pas passer en ce moment , mais je suis pas très en forme . Je suis fatiguée et mes yeux me font mal à cause de mes glaucomes et d'être rester trop souvent devant mon PC .Une nouvelle semaine arrive  avec le beau temps . Passe une excellente journée . Bisous .

    9
    Lundi 8 Juillet à 10:28

    Bonjour ma petite Bea

     A toute mes amies je vous souhaite plein de belle est bonne choses 

    Sur les chemins diffèrent ou chacune ferra son choix 

    Merci de votre amitié est d'avoir partagez mon univers pour le parcours que nous avons fait ensemble

    Pour celles qui son en vacances en se mois de juillet bonne vacances a vous les amies

     

    Prenez bien soin de vous tous votre amie Joe!!

    10
    Lundi 8 Juillet à 10:30

    Superbe création mon amie 

    Bisous bisous

    11
    Lundi 8 Juillet à 10:44

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end....belles reproductions...passe une agréable  journée....pleins de gros bisous, annie

    12
    Lundi 8 Juillet à 11:58

    Bonjour douce Béa

    Très jolies tes créations ! on en fait des choses avec (l'IA)

    J'espère que tout va bien pour toi ! et que tu as du beau temps!

    je reste en pause sur ekla  je vais changer ma

     

    bannière qui est en code CSS et en mettre une en JPG car sur overblog elle va disparaitre.

    Sinon ici il fait beau grand ciel bleu et sans mistral! que demander de

    plus !  J'entends les cigales chanter ça va durer jusqu'en septembre en

    plus des petits oiseaux c'est un vrai un concert  lol !

    Je te souhaite une agréable journée , gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

    13
    Lundi 8 Juillet à 13:35

    Coucou ma douce amie,

    Petit retour (en douceur) après 3 mois.

    Je fais ce que je peux et ce que je sais.

    Nouveau look, il est superbe. J'aime beaucoup les couleurs.

    De très belles réalisations aussi. Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, ton amie  Puce.

    14
    Mardi 9 Juillet à 08:45

    Bonjour béa

    Jolies créations.Je te souhaite

    un bon mardi.Bisous.Tissia

    15
    Mardi 9 Juillet à 09:15

    Bonjour ma douce Bea

    j'espère que tu vas bien, il fait chaud

    on reste à l'abri, car je déteste la chaleur

    Il faut mettre un chapeau et ne pas se mettre trop au soleil

    pas bon pour la peau

    passes une douce journée ma gentille amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    16
    Mardi 9 Juillet à 10:08

    ❤️ Belle été à vous tous prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    17
    Mardi 9 Juillet à 17:38

    Bonsoir Béa

     Jolie créations

     si l'on peut rester ici se serais bien

    bisous

    18
    Mercredi 10 Juillet à 07:21

    Bonjour ma douce Béa,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre minette Galipette : 14 ans. On l'a eut bébé, mon mari lui a donné le biberon car elle n'était pas sevrée. Nos chats Calinou ont 11 ans 1/2 (12 ans en septembre) et Titi 9 ans. 

    Hier il a fait très chaud (32°). MétéoFrance avait prévu des orages, on a rien eut (tant mieux je déteste ça). Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orages  ; on devrait avoir moins chaud, 26°.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, on se connecte encore avec le pseudo. Je consulte leurs infos tous les jours, rien de nouveau pour l'instant.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    19
    Mercredi 10 Juillet à 09:11

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien ma douce, le temps est orageux

    profite bien ma douce

    belle journée ma doucette que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

    20
    Mercredi 10 Juillet à 11:18

    Bonjour ma béa, passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 10 Juillet à 14:20

    Coucou bonjour ma douce Béa

    Tu vas bien ? j'espère que tu n'as pas trop chaud il faut rester au frais moi c'est ce que je fais! courses le matin et après je reste au frais...

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    22
    Mercredi 10 Juillet à 21:03

    Bonsoir ma petite Béa

    Un petit coucou en espérant que tu passes un bon séjour chez ta fille

    Magnifiques tes créations elles sont lumineuse !

    Ici l'été arrive bien doucement un jour beau un jour de pluie mais il commence à faire 

    très chaud.

    Bonne soirée et belle suite de semaine de gros bisous

    ta grande soeur

    Janine

    23
    Jeudi 11 Juillet à 09:34

    bonjour tite Béa

    mon coucou en ce jeudi

    pour te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    je te donne le lien de mon nouveau blog

    https://lisia44.blogspot.com/

    bisous bisous

    ** lisia **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :